LOVE SAINTS MYTHOLOGIES

Entrez dans la communauté fantastique des Héros légendaires, des Saints, des Chevaliers Sacrés de l'Univers ! Ici, chaque destin a son importance et sa mythologie !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noésis
Chevalier d'Argent du Triangle

Masculin
Race : Humain
Ordre : Chevalier d'Athéna

Profil Saint
HP:
100/100  (100/100)
CS:
100/100  (100/100)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Demande   Mer 19 Nov - 15:03

Bonjour, voilà.....étend le seul chevalier d'argent et que personne ne veut de moi(je doit être un répulssif lol).... j'aimerais si bien sur vous me le permetté, changer de personnage et prendre un chevalier d'or(chevalier du Bélier ou du Lion) du monde terrestre comme Géryon....bien sur je ferais se qu'il se doit pour y arriver(Présentation en bonne et du forme avec bon rp ) avec votre accord bien sur?....merci d'avance.

Ps: j'éspère ne pas trop vous déranger.....s'y cela est la qu'a je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Chevalier d'Or Céleste de la Vierge

Masculin
Race : Demi-Dieu
Ordre : Chevalier Céleste d'Athéna

Profil Saint
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Demande   Mer 19 Nov - 15:36

Je me doute que tu dois t'ennuyer tout seul dans ton coin mais je ne veux pas te bercer de fausses illusions. Avec le niveau d'expression écrite dont tu fais preuve, il serait étonnant que tu puisses jouer un chevalier d'or et même un héritier à un des douze signe du zodiaque.

M'est avis que tu devrais te rabattre sur un personnage plus à ta portée.

Ceci n'est pas une critique mais un constat qui est avant tout basé sur la franchise. Ton niveau de français et d'expression n'est pas à la hauteur de ce qui est demandé pour de tels personnages. Je ne fais qu'exposer l'évidence et ceux qui oseraient te dire le contraire seraient des hypocrites à mon avis.

Choisis plutôt quelqu'un de secondaire ou l'héritier d'un personnage secondaire, les Golds ça me paraît beaucoup trop lourd.

Ceci et mon avis et donc aux admins de trancher mais le forum a une ligne de conduite et de qualité qui se doit d'être respectée.

Je te souhaite de trouver ce qui te correspondra le mieux, pour toi et pour tous ici.
Noésis

Masculin

Profil Saint
HP:
100/100  (100/100)
CS:
100/100  (100/100)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Demande   Mer 19 Nov - 16:10

Ok merci pour ta franchise, et j'accepte ton constat......tu as raison, mon français n'es pas des meilleurs...sur ceux je vais rester chevalier d'argent , mais si possible......j'aimerais que quelqu'un vienne Rp avec moi, je me sens tout seul et j'ai l'impression d'être inutile......merci d'avance à vous.

Ps: s'y quelqu'un accepte de Rp avec moi, je suis sur l'île de Crête.....sur ceux merci beaucoup.
Mû du Bélier
Chevalier d'Or Céleste du Bélier et Réparateur Légendaire des Armures Saintes

Masculin
Ordre : Chevalier Céleste d'Athéna

Profil Saint
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Demande   Jeu 20 Nov - 0:21

Ce que je peux te proposer pour ma part, et si les administrateurs sont d'acccord et que tu souhaites toujours un nouveau personnage, est de créer un apprenti n'ayant, comme le nom l'indique, toujours pas d'armure.
En jouant tranquillement et en t'aidant, tu progresseras sans doute. Selon tes progrès au cours de l'entraînement, on pourra aviser pour une armure (tu pars sur une base de chevalier d'argent, si tu ne fais pas d'effort notable tu auras un bronze et si tu fais des gros progrés peut être un gold, qui sait ?). De plus un rp initiatique comme ça pourrait être pas mal pour te permettre de prendre toutes les bases de l'écriture et de la création pure d'un personnage.
Aldébaran du Taureau
Administrateur et Chevalier d'Or Céleste du Taureau
Administrateur et Chevalier d'Or Céleste du Taureau

Masculin
Localisation : Le Conseil Céleste d'Athéna des Royaumes Divins Héroïques
Ordre : Chevalier d'Or Céleste

Profil Saint
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Demande   Jeu 20 Nov - 14:48

La propostion de Mû m'apparaît des plus altruistes parce que de deux choses l'une cela offrirait aussi la possibilité de mettre en marche le schéma des formations, ça servirait alors d'exemple pour les futurs nouveaux.

Je partage la franchise de Shaka au sujet de ton jeu et de ton expression écrite. Être honnête est important et utile.

Tous les membres d'ici sont plutôt bons et certains même, très bons. Le niveau de rp fait honneur à la déontologie du forum.

Tu as besoin de faire de gros progrès dans ce domaine Noésis, il ne faut pas se le cacher, ni jouer les hypocrites, exact.

Réfléchis à l'idée de Mû, commence une création d'apprenti pour un bronze ou peut-être un argent et si tu progresses formidablement, peut-être pourras-tu espérer plus, plus tard, mais il y a du boulot, on ne s'en cache pas.

Où alors reste avec Noésis. Un personnage crée ou quasi inconnu, c'est la solution, la plus adaptée pour toi.

A compléter aussi, que lorsque tu lances un rp, tu dois un peu réfléchir à ce que tu vas faire ensuite et ne pas balancer un texte pour balancer un texte. Personne n'est amené à intervenir dans le jeu des autres sauf si ça se tient et si il y a eu demande d'intervention en privé.
Noésis

Masculin

Profil Saint
HP:
100/100  (100/100)
CS:
100/100  (100/100)
Armure:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Demande   Jeu 20 Nov - 15:23

Merci pour votre franchise, sais sympa....mais je garde mon rang de chevalier d'Argent du Triangle, je vais éssayer dévoluer en écriture, expression et Rp avec lui.
Flamme d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard et Valkyrie Protectrice de l'Etoile de Glace

Féminin
Race : Demi-Déesse
Ordre : Princesse du Royaume d'Asgard

Profil Saint
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Armure:
225/225  (225/225)

MessageSujet: Re: Demande   Jeu 20 Nov - 15:58

Pour ce qui est des fautes, tu peux toujours écrire ton texte dans Word et utiliser le correcteur d'orthographe avant de poster. Se sera plus agréable pour toi comme pour nous. C'est une idée que je te donne, après à toi d'en faire ce que tu en veux.

A ajouter que ce n'est pas en faisant un rp seul dans ton coin que tu pourras évoluer. De ce point de vue, essaies de te mélanger aux autres, observes leur jeu, fais part de tes idées aux personnes avec qui tu aimerais jouer. Par exemple, pour le rp que je joue en ce moment en Asgard avec Hyoga, on s'est mis d'accord par mp et on se consulte pour mener l'intrigue.

Prends en compte les conseils que nous te donnont, fais des efforts et il n'y a pas de raison pour que ça n'améliore pas ton jeu. Je me rappelle des débuts de Géryon sur le Legend c'était tout aussi laborieux et quand tu lis ce qu'il écrit maintenant, celà montre combien il a évolué. Si ça n'avait pas été le cas on ne lui aurait jamais accordé le droit de jouer un chevalier d'Or. Courage à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande   

Demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1